La Croix d'Incarnation

L'énergie reçue à la naissance est majoritairement celle reçue du Soleil et de la Terre. Ces 2 énergies à elles seules représentent environ 70% de notre Design et donc de notre être. C'est la combinaison de ces 2 énergies qui compose notre Croix d'Incarnation. 

 

La Croix d’Incarnation représente la dynamique de la vie d’un individu, sa destinée, son rôle, sa mission ; pour réaliser celle-ci, l’être s’incarne dans un véhicule terrestre configuré d’une façon unique. Il y a 192 Croix d'Incarnation différentes représentant chacune un thème particulier.

 

La Croix d’Incarnation n’émerge dans notre existence que si et quand nous respectons les lois naturelles de notre véhicule terrestre définies par le Schéma Corporel de notre Design. On ne peut faire un pas vers notre Croix d’Incarnation ; c’est elle qui vient à nous si et quand l’utilisation correcte de notre champ énergétique nous aligne sur l’Intention de la Vie

La Croix d'Incarnation est représentée sur le Schéma Corporel comme ci-dessus. La première ligne, la jaune ici, représente les 2 portes de Personnalité Soleil/Terre de votre Schéma corporel. L'autres ligne colorée à 88° de la 1ère représente votre Design Soleil/Terre. La Croix de cet exemple se note 63-64 / 26-45 et correspond par exemple à la Croix de Juxtaposition des Doutes.

 

La Croix d'Incarnation est divisée en 4 quartiers, les Quartiers d'Initiation, de Civilisation, de Dualité et de Mutation.

Le thème de votre vie différera selon la position de votre Soleil sur ces 4 Quartiers :

  • Le Quartier d'Initiation correspond aux personnes qui vont se réaliser à travers leur esprit. La destinée est accomplie grâce à l’esprit et à ses facultés à penser, conceptualiser, éduquer, expliquer, partager ce que c’est que de vivre dans une forme humaine. Apprendre à respecter les lois de ces véhicules terrestres, tel est le défi de ceux qui sont nés sous dans ce premier Quartier.
  • Le Quartier de Civilisation correspond aux personnes qui vont se réaliser par l'intermédiaire de leur corps. La destinée est accomplie grâce à la construction de structures sociales et collectives, bases de l’évolution humaine depuis les tribus jusqu’aux plus grandes civilisations. Se développer par l’augmentation des territoires, de l’industriali-sation, des progrès matériels et le perfectionnement des compétences individuelles au service de l’humanité, telles sont les tâches notamment des parents à nourrir leur progéniture et à lui procurer l’environnement sécurisé dont elle a besoin pour évoluer.
  • Le Quartier de Dualité correspond aux personnes qui vont s'épanouir à travers les relations. La destinée est accomplie grâce à l’accouplement qui permet de transmettre par les gènes aux nouvelles générations le vécu des aînés, les lois, traditions et valeurs des civilisations. Dépasser la barrière de sa condition d’individu séparé du tout par l’union à l’autre, tel est le défi posé à chaque être humain, qui doit trouver le partenaire le plus adapté pour assurer les meilleures chances aux jeunes générations, garantes de l’évolution humaine.
  • Le Quartier de Mutation correspond aux personnes qui ont une mission de transformation. La destinée est accomplie ici grâce au déploiement complet du potentiel de mutation de la conscience-témoin. Celle-ci s’était incarnée dans la forme afin d’évoluer, c’est-à-dire d’apprendre et de se transformer. Vivre en accord avec les lois naturelles du véhicule terrestre (c'est à dire en respectant sa Stratégie et de son Autorité intérieure) garantit l’évolution de la conscience-témoin vers un aboutissement heureux, fructueux et serein. Avec ce dernier Quartier, est venu le temps de la réflexion et de l’estimation de l’existence vécue ; le temps des vérités si utile à transmettre aux générations nouvelles.

L'effet de votre Croix d'Incarnation émerge lentement au fur et à mesure que vous vivez en respectant votre nature individualisée et elle trouve son paroxysme lorsque vous êtes dans la pleine expression de votre potentiel. Elle commence généralement à entrer en jeu aux alentours de 40 ans, durant le retour de votre Venus. Au moment où vous avez planté de solide fondations et que votre direction est claire. Elle représente en fait l'essence de votre votre but, à travers lequel vous pouvez laisser votre marque dans le monde.

 

Votre Croix d'Incarnation est définie en détail sur votre Etude Personnalisée.